Mash K750 : une sportive au design percutant


Mash Motorcycles poursuit le développement de sa nouvelle gamme avec Jedi Motor avec une proposition inédite dans son catalogue : la K750 une sportive au design affirmé.
UNE SPORTIVE ACCESSIBLE
Pensée comme une sportive accessible au plus grand nombre, la Mash K750 s’adresse aux motards en quête d’une moto au look saisissant et distinctif.
Avec une puissance de 74,8 ch et un couple de 70 Nm, son moteur développé en collaboration avec Suter, l’ingénieur suisse de renom, offre de la souplesse et de la disponibilité à tous les régimes moteurs.
Son gabarit compact, sa partie-cycle performante et son équipement moderne permettent d’enchaîner les virages en toute confiance. Accessible dès le permis A2 (bridage possible à 47,5 ch), elle propose une alternative sérieuse face à l’univers souvent élitiste des sportives traditionnelles.


UN DESIGN RACÉ, UNE TECHNOLOGIE EFFICACE
Conçue par le prestigieux studio Marabese, à l’origine de modèles emblématiques pour de grandes marques, la K750 affiche une forte personnalité et un caractère résolument sportif. Son esthétique agressive, marquée par une face avant acérée et un ensemble full LED original, cette machine attire tous les regards.
Chaque détail a été pensé pour se distinguer, du carénage intégral à la teinte racing rouge et blanche sublimée par l’étoile Mash. Une bande lumineuse “Mash Moto” sur le réservoir fait également son appartition. Des éléments distinctifs qui valorisent l’image “audacieuse” de la moto.
UNE TECHNOLOGIE ABOUTIE
La K750 intègre les technologies actuelles pour conjuguer efficacité et confort de conduite. Son écran TFT couleur de 5 pouces offre une interface claire et moderne, permettan la connexion smartphone via Mirror-Link pour afficher appels, notifications et la navigation.
Elle se dote également d’un démarrage sans clé (Keyless), d’un port USB Type-A, de commodos rétroéclairés et d’un système TPMS de surveillance de la pression des pneus.

UN MOTEUR VIF ET AGRÉABLE AU QUOTIDIEN
Au cœur de la machine, un bicylindre parallèle de 730 cm³, développant 74,8 ch et conçu en collaboration avec Suter Racing, experts de la compétition. Ce moteur souple et plein, offre une réponse directe et une sonorité typée, dans la tradition des sportives de route.
Disponible en version A2 (47,5 ch), elle affiche une consommation maîtrisée, parfaitement adaptée à un usage quotidien comme aux sorties plus sportives.

UNE PARTIE-CYCLE ABOUTIE POUR LE PLAISIR DE CONDUITE
Cette nouvelle sportive repose sur un cadre double poutre en aluminium et un monobras oscillant également en aluminium. Dotée d’une fourche inversée hydraulique réglable et d’un amortisseur arrière hydraulique réglable, la K750 offre le meilleur des compromis en terme de suspension et maniabilité.
Son système de freinage haute performance s’appuie sur un maître-cylindre et des étriers radiaux Brembo avec double disque avant Ø298 mm, complétés par un disque arrière Ø240 mm Brembo. Le tout est piloté par un ABS Bosch double canal pour un contrôle optimal du freinage.
Les pneumatiques Michelin (AV : 120/70-ZR17, AR : 180/55-ZR17) offrent un grip performent et une stabilité optimale, que ce soit en courbe ou lors des phases d’accélération et de freinage.
Avec un empattement de 1 464 mm, une garde au sol de 153 mm et une position de conduite sportive mais naturelle, la K750 inspire immédiatement confiance pour répondre aux attentes des jeunes permis A2 ou motards expérimentés.

K 750 : UNE COLLABORATION AVEC JEDI MOTOR
Longtemps pionnière du segment néo-rétro en France, Mash entre aujourd’hui dans une nouvelle dimension. Plus ambitieuse, plus moderne, mais toujours fidèle à ses valeurs d’accessibilité et de style.
Mash continue de développer son partenariat stratégique avec Jedi Motor, constructeur chinois de référence. Ce rapprochement entre la vision produit de Mash et l’expertise industrielle de Jedi Motor a pour objectif de donner naissance à des motos sur la base de plateforme technique, moderne et aboutie.
L’objectif est de rivaliser avec les standards européens en ayant un ADN fort tout en proposant de de l’accessibilité et de la qualité.
Avec la K750, Mash inaugure une nouvelle étape dans son histoire. Une sportive mid-size audacieuse, désireuse de parler aux motards en quête deux roues différentes et accessibles.
Son prix de 6 899 € TTC* la positionne comme une véritable alternative aux sportives traditionnelles, sans compromis sur le style et l’équipement.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES PRINCIPALES
- Moteur : bicylindre en ligne, 730 cm³, DACT, refroidissement liquide
- Puissance max : 74,8 ch (55 kW) à 8500 tr/min – bridable A2 (47,5 ch)
- Couple : 69 Nm à 6 800 Tr/Min
- Cadre : double poutre en aluminium
- Suspensions AV : fourche inversée hydraulique réglable / AR : amortisseur hydraulique réglable
- Mono bras en aluminium
- Pneus : Michelin – AV : 120/70-ZR17 / AR : 180/55-ZR17
- Freinage AV : maître-cylindre et étriers radiaux Brembo double disque Ø298 mm (ABS)
- Freinage AR : simple disque Ø240 mm Brembo(ABS)
- ABS Bosch double canal
- Dimensions (L x l x h) 2 120 x 790 x 1 105 mm
- Empattement : 1 464 mm
- Garde au sol : 153 mm
- Poids à vide : 206 kg
- Réservoir : 14 litres
- Équipements : écran TFT 5’’ connecté, éclairage LED, démarrage sans clé, contrôle pression pneus, port USB , commodos rétroéclairés
- Garantie : 3 ans pièces et main-d’œuvre, kilométrage illimité.
- Norme antipollution : Euro 5 +
La K750 est disponible en versions A2 et A, coloris rouge et blanc, au prix public conseillé de 6 899 € TTC*.
Comme tous les autres modèles Mash, elle bénéficie d'une garantie de 3 ans pièces et maind’œuvre, kilométrage illimité.