R.A.R.E. 2020

Salons / Évènement 13.01.2021

En octobre 2020, Royal Enfield, en collaboration avec la Ligue contre le Cancer, c'est engagé pour la 4e édition de la ride R.A.R.E (Ride And Roses Event). C'est LE ride moto unique et solidaire, dédié à la lutte contre le cancer du sein.

Les objectifs de l'évènement

Un des principaux objectif de cet évènement est de modifier le regard des gens sur la maladie et d'aider les Roses à reprendre une vie normale, "se remettre en selle".

Cet événement est avant tout là pour mettre en avant le fait qu'une femme touchée par un cancer du sein reste féminine, combative et active de sa prise en charge.

Une tombola caritative a également été mise en place avec en premier prix un voyage en Royal Enfield oraganisé par notre partenaire Vintage Rides

La renaissance de R.A.R.E.

Le contexte exceptionnel de cette année n'a pas permis à l'événement de se réaliser comme prévu.

Le Ride aurait dû se dérouler le 3 octobre à Bordeaux, mais la crise sanitaire n'a pas pu permettre de réaliser cette aventure.

R.A.R.E. s'est donc réinventé en proposant aux motardes et motards de toute la France de rouler pour une bonne cause en petit groupe (et dans le respect des mesures sanitaires), en portant des tours de cou à l'effigie de la cause, durant tout le mois d'octobre.

L'événement a ensuite été relayé sur les réseaux sociaux, notamment Instagram grâce aux #rare2020 #rideandrosesevent

Merci à tous les participants pour vos dons !

Nous vous donnons déjà rendez-vous pour Octobre Rose 2021 !

#royalenfieldfrance #seremettreenselle #RideAndRosesEvent #sansrosemaispourlacause