Résultats de la finale Igol Continental Cup 2025 à Alès

La quatrième saison de l’Igol Continental Cup s’est achevée en beauté sur le circuit d’Alès, théâtre d’un week-end riche en émotions, en convivialité et en belles performances. Tous les pilotes engagés se sont affrontés sur des Royal Enfield Continental GT 650, sublimant une fois encore l’esprit authentique et sportif de cette coupe unique en son genre.
Sous un soleil d’automne, les deux courses finales ont offert un superbe spectacle, avec des batailles intenses à tous les niveaux.

|
COURSE 1 - Finale A - Scratch :
1er : BOULOM Enzo (AMV)
2ème : ADELE Morgan (NR RACING)
3ème : HAQUIN Christian (MOTO DIFFUSION)
COURSE 1 - Finale A - Vétéran :
1er : HAQUIN Christian (MOTO DIFFUSION)
2ème : AMALRIC Michel (AMA)
3ème : LANGLOIS Bruno (BS BATTERY)
COURSE 1 - Finale B - Scratch :
1er : BAUR Christophe
2ème : BITOT Jean-Louis
3ème : MOUTIA Fabrice (X MOTOR)
COURSE 2 - Scratch :
1er : BOULOM Enzo (AMV)
2ème : HAQUIN Paul (MOTO DIFFUSION)
3ème : ADELE Morgan (NR RACING)
COURSE 2 - Vétéran :
1er : HAQUIN Christian (MOTO DIFFUSION)
2ème : AMALRIC Michel (AMA)
3ème : LANGLOIS Bruno (BS BATTERY)
|
Paul Haquin est sacré Champion 2025 au classement Scratch, confirmant sa régularité et sa maîtrise tout au long de l’année !
La relève est de famille ! Christian Haquin, son père, décroche la première place en catégorie Vétéran, offrant ainsi un superbe doublé père-fils qui marquera à coup sûr les mémoires de cette saison exceptionnelle.
Félicitations à eux pour leurs nombreuses victoires tout au long de la saison !
|
Classement général - Scratch :
1er : HAQUIN PAUL (MOTO DIFFUSION)
2ème : BOUVIER David (SALON DU 2 ROUES)
3ème : HAQUIN Christian (MOTO DIFFUSION)
Classement général - Vétéran :
1er : HAQUIN Christian (MOTO DIFFUSION)
2ème : AMALRIC Michel (AMA)
3ème : LEJAY David (ROYAL ENFIELD AMIENS)
Classement général - Concessionnaires :
1er : MOTO DIFFUSION
2ème : ACCESS 2 ROUES
3ème : KS MOTORCYCLES
Un grand bravo aux pilotes remportant la saison finale ! Igol Continental Cup tient également à remercier et à féliciter les concessionnaires gagnants pour leur implication auprès de leurs pilotes.
|
|

|
|
