En 2022, Royal Enfield fait revivre une légende parmi ces motos : la Classic avec une cylindrée de 350cc. Cette moto représente l'héritage et la continuité de la marque depuis 120 ans avec son esthétique indémodable. Sa polyvalence et sa facilité de conduite vous accompagneront lors de tous vos trajets.
La Meteor 350 est un Cruiser d’une très grande élégance, maniable et accessible.
Nous avons voulu fabriquer une moto qui puisse garantir une superbe expérience de voyage pour les riders débutants, mais également pour les plus chevronnés.
Une fois de plus, l’intention de Royal Enfield est de répondre aux attentes d’une clientèle désireuse de rouler sur des motos fiables avec un look vintage.
L’Interceptor est inspirée de modèle de la marque datant des années 60.
Son moteur, un bicylindre vertical de 648cc à refroidissement par air, s’inspire aussi largement de ses aïeuls.
La boîte de vitesses a six rapports profitant d’un embrayage assisté. Avec une puissance de 47 chevaux, ce TWIN est accessible aux permis A2 !
Toute l’intensité du "Pure Motorcycling" rassemblée dans une nouvelle machine aussi amusante qu’élégante ! La HNTR 350 est tout à fait unique dans la gamme Royal Enfield, l’ergonomie privilégie le pilote. L’angle de chasse modifié et le centre de gravité bas ont été conçus pour manoeuvrer sans effort dans les rues des quartiers les plus branchés du monde ! Construite sur la plateforme HNTR 350 cm3, avec un châssis Harris Performance très maniable, la HNTR offre une agilité sans faille dans les rues de la ville et un plaisir pur et simple sur route
Cette année, Royal Enfield lance son premier crossover ADV. Cette moto est aussi bien pour la conduite en ville qu'en montagne. Sa souplesse et sa performance font d'elle une moto parfaite pour l'aventure. Cette moto reprend le style de l'Himalayan avec un style scrambler, plus urbain.
Amoureux des routes de montagne ou envie de partir en Road Trip ? l’Himalayan est LA Royal Enfield pensée pour vous.
Celle-ci est adaptée pour traverser toute sorte de route.
Sur cette moto, adoptez une position parfaite grâce à la hauteur de selle, aux repose-pieds et au guidon parfaitement adapté afin de réduire au maximum votre fatigue.
La Continental GT, comme l'Interceptor est inspirée de modèle de la marque datant des années 60. Coté châssis, c’est le spécialiste britannique Harris Performance qui s’est occupé de concevoir cette ossature.
On revient à l’essence de la moto : de belles lignes, un moteur polyvalent, la justesse et la simplicité de l’ensemble, vont vous procurer un plaisir incommensurable. L’essayer c’est l’adopter, courrez dès maintenant chez votre revendeur.
La seconde manche de l’Ipone Continental CUP au Castellet s’est...
La première manche à Alès a tenu toutes ses promesses ! Cette 2ème...
Nous vous annonçons avec une immense tristesse et le coeur la...