Slide thumbnail
Leader du marché mondial des moyennes cylindrées,
Royal Enfield est le plus ancien constructeur de motos en production continue.

La légende vivante

L'histoire de la marque
Slide thumbnail

Des motos de légendes

Découvrir la gamme

Notre gamme

Classic 350

En 2022, Royal Enfield fait revivre une légende parmi ces motos : la Classic avec une cylindrée de 350cc. Cette moto représente l'héritage et la continuité de la marque depuis 120 ans avec son esthétique indémodable. Sa polyvalence et sa facilité de conduite vous accompagneront lors de tous vos trajets.

Meteor

La Meteor 350 est un Cruiser d’une très grande élégance, maniable et accessible.
Nous avons voulu fabriquer une moto qui puisse garantir une superbe expérience de voyage pour les riders débutants, mais également pour les plus chevronnés.
La Meteor est également dotée du Tripper, un pod de navigation turn-by-turn qui se connecte à une application mobile dédiée avec l’intégration de l’application Google Maps native Royal Enfield.

Interceptor

Une fois de plus, l’intention de Royal Enfield est de répondre aux attentes d’une clientèle désireuse de rouler sur des motos fiables avec un look vintage.
L’Interceptor est inspirée de modèle de la marque datant des années 60.
Son moteur, un bicylindre vertical de 648cc à refroidissement par air, s’inspire aussi largement de ses aïeuls.
La boîte de vitesses a six rapports profitant d’un embrayage assisté. Avec une puissance de 47 chevaux, ce TWIN est accessible aux permis A2 !

Scram 411

Scram 411

Cette année, Royal Enfield lance son premier crossover ADV. Cette moto est aussi bien pour la conduite en ville qu'en montagne. Sa souplesse et sa performance font d'elle une moto parfaite pour l'aventure. Cette moto reprend le style de l'Himalayan avec un style scrambler, plus urbain.

Himalayan

Amoureux des routes de montagne ou envie de partir en Road Trip ? l’Himalayan est LA Royal Enfield pensée pour vous.
Celle-ci est adaptée pour traverser toute sorte de route.
Sur cette moto, adoptez une position parfaite grâce à la hauteur de selle, aux repose-pieds et au guidon parfaitement adapté afin de réduire au maximum votre fatigue. 

Continental GT

La Continental GT, comme l'Interceptor est inspirée de modèle de la marque datant des années 60. Coté châssis, c’est le spécialiste britannique Harris Performance qui s’est occupé de concevoir cette ossature.
On revient à l’essence de la moto : de belles lignes, un moteur polyvalent, la justesse et la simplicité de l’ensemble, vont vous procurer un  plaisir incommensurable. L’essayer c’est l’adopter, courrez dès maintenant chez votre revendeur.

Des revendeurs partout en France

Notre réseau
de revendeurs dans toute la France

revendeurs